Refinancer un crédit va vous permettre de rembourser avec un taux plus intéressant. Cette opération est fortement recommandée si vous souhaitez :

  • Regrouper plusieurs crédits en un seul
  • Alléger vos mensualités et votre surendettement
  • Obtenir un taux plus bas que votre crédit actuel
Strategic Planning - Financial WordPress Theme

Pourquoi refinancer un crédit / prêt immobilier ?

Il se peut qu’au moment de la signature de votre prêt immobilier les taux d’intérêt fussent moins avantageux que ceux proposés actuellement. Si le marché du crédit immobilier évolue à la baisse, c’est le moment opportun pour renégocier votre prêt. Pour ce faire vous pouvez directement en discuter avec votre banque ou solliciter l’aide d’un courtier spécialisé comme Soccapi Finance.

Le refinancement du crédit peut se faire si les taux actuels sont beaucoup plus bas (+1 %) que lors de la souscription et que la durée de remboursement est encore longue. De même, si votre situation économique s’est améliorée depuis la souscription, la renégociation peut vous être avantageuse.

Pourquoi demander un rachat de crédits ou dettes ?

De nombreux particuliers et ménages multiplient les crédits (prêt immobilier, prêt personnel, crédit auto, crédit renouvelable…), ce qui peut les plonger dans des situations financières complexes.

Si aujourd’hui, votre budget familial est impacté par :

  • Des mensualités de crédits trop élevées
  • Des taux très élevés, parfois supérieurs à 15 %
  • Des frais bancaires excessifs, souvent arbitraires
  • Des coûts prohibitifs d’assurance-crédit
  • L’incapacité d’investir et de dépenser plus

Le rachat de crédits va vous permettre de réduire vos mensualités et augmenter votre pouvoir d’achat. C’est une solution idéale pour se sortir d’une situation de surendettement qui peut avoir de graves conséquences comme la perte de votre domicile.

Si vous souhaitez faire une demande de refinancement des crédits ou une demande de regroupement de crédit, remplissez notre  : formulaire express

Étude gratuite, rapide et confidentielle.