Souscrire un crédit c’est avant tout le seul moyen d’investir sans attendre de détenir la somme nécessaire pour réaliser son projet. L’accumulation de crédits ainsi qu’un changement de situation financière peut entraîner des difficultés de remboursement. Le regroupement de crédit devient alors une solution idéale pour réduire vos mensualités et retrouver le contrôle de votre capital.

cr

L’accumulation de crédits peut générer des mensualités de crédits beaucoup trop lourdes à supporter ou des taux très élevés (+15 %) en cas de non-remboursement. Les frais bancaires deviennent alors excessifs et le manque de trésorerie s’avère stressant. Cette situation vous plonge alors dans l’impossibilité d’investir et de dépenser plus.

La solution passe par le regroupement de crédit

Avec plus de 30 ans d’expérience, Soccapi Finance a accompagné des centaines de clients pour résoudre leurs problèmes financiers.

Le regroupement de crédits et de dettes permet d’avoir une seule mensualité réduite de 30 % à 60 %. Le taux de votre remboursement devient alors beaucoup plus attractif : entre 1,50 % et 4,50 %.

Grâce à cette solution, vous disposez d’un meilleur budget pour le « reste à vivre », d’une enveloppe de trésorerie libre. C’est aussi la possibilité d’investir et/ou épargner pour tous vos projets.

L’accompagnement Soccapi

Avec Soccapi Finance, vous bénéficiez d’un accompagnement de tous les instants. Nos conseillers vous orientent vers la meilleure solution et vous aident dans vos démarches administratives.

Nous réalisons un suivi personnalisé jusque’à la mise en place des fonds et vous n’avez pas de frais ou honoraires à régler au préalable.

Si aujourd’hui vous vous trouvez dans une situation de surendettement et que vous souhaitez regrouper vos crédits, remplissez dès à présent notre : FORMULAIRE EXPRESS.

Étude gratuite, confidentielle et sans aucun engagement